Enquête
CONTACT
Dry vacuum technology is widely used in pharmacy and fine chemical industry
NEWS

May 18, 2020

La technologie sèche de vide est très utilisée dans l'industrie chimique de pharmacie et d'amende

Un vide stable et fiable est la clé à tous les processus, de distillation à la récupération de vapeur. Avec la variété d'options de technologie disponibles, beaucoup d'industries recherchent des technologies sèches de vide pour répondre à des exigences de réglementation environnementales rigoureuses et pour surmonter des contraintes de technologie de système actuel.

Un vide commandé peut être appliqué à une série de processus pour les raisons suivantes :

Taux d'extraction : le vide peut être appliqué au condensateur principal de la centrale pour réduire au minimum la quantité de vapeur exigée tout en maintenant l'opération de turbine.

Production accrue : l'huile de vide de raffineries domine pour la distillation et la récupération appropriées à de plus basses températures sans chaînes précieuses préjudiciables d'hydrocarbure de poids.

Maintenez la qualité : dans des processus pharmaceutiques, le vide est employé non seulement pour lancer des réactions mais pour aider également à maintenir la couleur et la qualité du produit fini.

L'application d'un vide à n'importe quel processus est une opération importante et souvent sensible. Le manque d'un vide stable et fiable compromet non seulement le processus de fabrication mais également le produit final. Par conséquent, selon le dispositif et l'application, un certain nombre de différentes techniques peuvent être employées pour créer un vide.


Les types de pompe à vide incluent : pompe à vide liquide d'anneau, jet de vapeur, jet hydraulique, propulseur d'injection de carburant, pompe de diffusion, pompe à piston, ventilateur, pompe d'OTO, pompe de lame, pompe sèche, pompe de griffe, pompe de vis sèche, etc.

La technologie de vide inclut la pompe sèche, pompe liquide d'anneau et le système composé, la représentation est différent. Toutes ces technologies ont des avantages et des inconvénients. Ces technologies ont une limitation commune. Dans la pression d'aspiration de soutien de l'étape unique 0,1, excepté le taux de compression sec de pompe de vis du 7600:1 ou plus haut, l'autre taux de compression de pompe est limité.

Pour choisir la bonne technologie pour le processus de fabrication, les ingénieurs doivent connaître et comprendre la technologie et avoir une compréhension profonde de l'application et du processus. Comme avec n'importe quel système complexe, il est critique de choisir et combiner chaque composant pour réaliser et maximiser la fiabilité, l'efficacité, et le coût total prévus de la propriété (TCO). Après que la pompe appropriée soit choisie, l'ingénieur peut commencer à choisir les composants restants, tels que l'équipement de transfert de chaleur, les conteneurs, le diamètre et l'orientation de tuyau, l'équipement de VFDS, d'instrumentation et de contrôle. Chaque composant doit être conçu et choisi en même temps que le générateur principal de vide pour réaliser de bons résultats.


En raison des instituts environnementaux de plus en plus rigoureux de règlements, de produit chimique, pharmaceutiques et de recherche se tournent vers l'application de la technologie sèche, qui commence à gagner l'attention dans quelques domaines.

Par exemple, dans la distillation, le réacteur, vaporisateur, échappement, séchage, filtration, mélange, dépouillant, lyophilisation, stérilisation, et applications de développement de laboratoire, la composition et des états du gaz varient du produit au produit.

En plus de la conformité aux règlements, les pompes de vis sèches offrent plusieurs avantages fonctionnels par rapport aux technologies de concurrence, à savoir :

· la pression de la séparation limiteuse est moins de 0,1 tores

· fonctionnement dans la pleine marge de pression (utilisant la compression en une seule étape)

, taux (CFM/BHP)

· toutes les pièces mouillées sont enduites

· un processus courant plus propre sans employer tout liquide

· le produit n'a aucune pollution, aucune génération de rebut et aucun traitement de polluant

· le dissolvant ou la vapeur peut être condensé dans le condensateur sans contamination

· la capacité d'opération de machine peut être augmentée en ajoutant un propulseur de vide devant la pompe de vis sèche

· la pompe peut fonctionner sans interruption dans des conditions distinctes. Pour des traitements par lots, dès que la prochaine série de produits commencera la production, un vide fiable et utilisable.

Pour satisfaire la demande du marché, Nash présente la dey-pro série de ® de pompes à vide sèches de vis, qui sont conçues avec l'accent mis sur l'expérience et l'innovation pour te fournir tous les avantages de technologie sèche tout en maintenant un système complètement sec. Nash a un dossier complet des capacités de produits, d'expérience, de connaissance et de conception de systèmes qui, en plus de fournir l'expertise d'optimisation de système, assortissant la technologie de vide aux applications, à la conception de système, au démarrage et au dépannage, et consultant sur des solutions de vide.

Top
Catégories populaires Tous