Envoyer le message
Aperçu Nouvelles

nouvelles de l'entreprise Quel est le principe de travail du dessiccateur de gel ?

Certificat
LA CHINE Hangzhou SED Pharmaceutical Machinery Co.,Ltd. certifications
LA CHINE Hangzhou SED Pharmaceutical Machinery Co.,Ltd. certifications
Examens de client
 Je voudrais vous remercier de tous vos efforts de choisir l'atomiseur correct pour notre dessiccateur de jet, séchage à grande vitesse. La superficie du liquide de matière première accru beaucoup après l'atomisation par le nébuliseur, 95%-98% d'humidité sera évaporée dans le flux d'air à hautes températures immédiatement, seulement la deuxième fois des besoins.

—— Fatih BÜYÜKEGEN

Je vraiment ne sais pas vous remercier, vous suis mon ange, merci beaucoup. L'extra-fin pulvérisant celui-ci est plus rapide que l'autre même machine de puissance et est facile à utiliser et réparé.

——  Hamid Doroudian 

Je suis en ligne une discussion en ligne
Société Nouvelles
Quel est le principe de travail du dessiccateur de gel ?
Dernières nouvelles de l'entreprise Quel est le principe de travail du dessiccateur de gel ?

Le dessiccateur de gel (également connu sous le nom de dessiccateur de gel de vide) a provenu de la technologie de lyophilisation de vide pendant les années 1920. Au 21ème siècle, la technologie de lyophilisation de vide a été très utilisée dans les domaines autres que la médecine, les produits biologiques, la nourriture, les produits sanguins et les substances actives.

 

 

 

La machine de lyophilisation a les avantages suivants comparés aux méthodes de séchage conventionnelles (séchage du soleil, séchage, séchage, séchage par atomisation, etc.)

 

 

 

les substances sensibles à la chaleur *Many ne dénaturent pas ou n'inactivent pas.

 

 

 

*When le séchage à la basse température, la perte de quelques composants volatils dans le matériel est très petit.

 

 

 

* en cours de lyophilisation, croissance des micro-organismes et rôle des enzymes ne peut pas être effectué, ainsi ils peuvent maintenir leurs propriétés originales.

 

 

 

*Because il est séché à l'état gelé, le volume est presque inchangé, la structure originale est maintenue, et le phénomène de concentration ne se produira pas.

 

 

 

le *Since l'eau dans le matériel existe sous forme de cristaux de glace après avoir pré gelé, les substances dissoutes des sels inorganiques à l'origine dissous dans l'eau sont également distribués dans le matériel. Pendant la sublimation, les substances dissoutes dissoutes dans l'eau précipiteront, qui évite le phénomène de la surface durcissant provoqué par la précipitation des sels inorganiques sur l'en raison extérieur de la migration de l'eau dans le matériel à la surface en général séchant des méthodes.

 

 

 

le produit solide de *The est lâche, poreux et spongieux. Il se dissout rapidement et complètement après avoir ajouté l'eau, et reconstitue presque immédiatement ses propriétés originales.

 

 

 

le séchage de *Since est effectué sous vide et il y a peu d'oxygène, quelques substances facilement oxydées sont protégés.

 

 

 

*Drying peut enlever plus de 95% | 99% de l'eau, de sorte que les produits séchés puissent être préservés pendant longtemps sans détérioration.

 

 

 

Le principe de travail du mécanisme de lyophilisation est : après que le réfrigérant liquide absorbe la chaleur du matériel refroidi dans le vaporisateur, il se vaporise dans la vapeur à basse pression et à basse température, qui est inhalée par le compresseur, comprimé dans la haute température et la vapeur à haute pression, et alors déchargé dans le condensateur. Dans le condensateur, il libère la chaleur au milieu de refroidissement (l'eau ou air), condense dans le liquide à haute pression, et les commandes de puissance dans le liquide à basse pression et à basse température par le dispositif de étranglement, entrent dans le vaporisateur encore pour absorber la chaleur et pour se vaporiser.

 

 

 

Le compresseur de réfrigération suce le réfrigérant (à basse température) à basse pression dans le vaporisateur dans le cylindre de compresseur, la vapeur réfrigérante est comprimée, et la hausse de pression et de la température en même temps ; La vapeur réfrigérante avec la haute pression et la haute température est pressée au condensateur. En condensateur, vapeur réfrigérante avec la chaleur plus élevée d'échanges de la température avec de l'eau refroidissement ou air avec une plus basse température. La chaleur du réfrigérant est emportée par l'eau ou avion et condensée, et la vapeur réfrigérante devient liquide. La présente partie de liquide est alors transportée à la valve d'expansion, étranglée dans le liquide à basse température et à basse pression par la valve d'expansion et entre dans le vaporisateur ; Dans le vaporisateur, le liquide réfrigérant à basse température et à basse pression absorbe la chaleur d'air comprimé et se vaporise (généralement connu en tant que « évaporation »), et l'air comprimé condense un grand nombre d'eau liquide après refroidissement ; la vapeur réfrigérante dans le vaporisateur est sucée loin par le compresseur, de sorte que le réfrigérant passe par quatre processus de compression, de condensation, de l'étranglement et d'évaporation dans le système, afin d'accomplir un cycle.

Temps de bar : 2022-02-17 11:15:08 >> Liste de nouvelles
Coordonnées
Hangzhou SED Pharmaceutical Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Wei

Téléphone: 86-15372434551

Télécopieur: 86-571-88615836

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)